PROMOTION DE NOEL : -15% SUR TOUS LES OBJETS TEXTILES

Nouvel accrochage et prolongation de MOTHER/DAUGHTER

Jusqu'au 31 août, PARIS. 

 

Suite au succès de l'exposition "MOTHER / DAUGHTER – Artistes Femmes des Premières Nations Australiennes" et à l'arrivée tardive de certaines peintures et sculptures, une grande partie des oeuvres de l’exposition MOTHER / DAUGHTER reste accessible dans le cadre de notre accrochage d'été, qui met également à l'honneur les Collections Textiles Aborigènes développées en collaboration avec des communautés aborigènes.

 

Peinture de Patricia Multa, "Ininti à Muruntji", Acrylique sur toile, 122 x 198 cm, Courtesy Artistes d'Ikuntji; Sculptures d'Esprits Mimih des Artistes de Maningrida; Lampe à poser de la Collection IKUNTJI; Coussins de la Collection BABBARRA - Photo IDAIA.

 

Nous nous réjouissons notamment de pouvoir partager avec vous les oeuvres de trois centres d'art qui n'étaient pas arrivées à temps pour l'inauguration de l'exposition :

  • Les peintures acryliques des Artistes d'Ikuntji, Patricia et sa fille Virgillia, qui font danser les feuilles et les fleurs des arbres du désert Ininti ;
  • Les superbes peintures à l'ocre texturées des Artistes de Waringarri, Peggy et ses deux filles Dora et Jan ;
  • Les sculptures des Artistes de Maningrida, Pamela et ses trois filles Abaishak, Slome et Simone, avec leurs 26 sculptures d'Esprits Mimih et de troncs funéraires.

Des objets et accessoires des Collections Textiles développées avec les artistes de Babbarra, Ikuntji et Namatjira, tels que coussins, tissus, lampes, sacs et pochettes, sont présentés aux cotés d'oeuvres d'art à travers la galerie. Nos stocks sont également accessibles sur demande.

 

Pour toute question ou demander les catalogues : info@idaia.fr

 

Peintures à l'ocre de Peggy, Jan et Dora Griffiths ; Ecorces de Muluymuluy Wirrpanda et Yimula Munuŋgurr ; et Sculptures d'Esprits Mimih de Pamela, Abaishak, Slome et Simone Namunjdja.

 

Peintures d'Athena Nangala Granites, Geraldine Napangardi Granites et Juliette Nampijinpa Brown ; Oeuvres encadrées de Rubyrose Bancroft et de Tracey Bostock ; et Sculptures d'Esprits Mimih de Pamela, Abaishak, Slome et Simone Namunjdja.

 

Tissus, lampes, sacs et coussin de la Collection Babbarra ; Sculpture de Tronc Funéraire de Simone Namunjdja ; Peintures d'Alice Nampijinpa Michaels et Christine Napanangka Michaels.

 

Peintures de Virgillia Multa et Patricia Multa ; Coussins des Collections Babbarra et Ikuntji ; Peintures de Shanna Napanangka Williams - Photo IDAIA

 

Pour toute question ou demander les catalogues : info@idaia.fr